Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
| Parser error style.xml | ||||
|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Parser error style.xml
Créé : 09/04/2018 à 17:20:24 Bonjour o/
Juste pour dire que ça m'arrive aussi, et que j'ai dû prendre l'habitude de c/c ce que je tapais avant de prévisualiser ou d'envoyer au cas où :/ Merci d'avance |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/04/2018 à 20:13:33 Hum... Jusque-là ça m'arrivait que de temps en temps, mais aujourd'hui, ça m'est arrivé au moins une bonne vingtaine de fois... C'est normal cette fréquence? |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/04/2018 à 22:55:36 Juste pour dire que j'ai le thème de base "The Legend"... Et que je recanter ce bug de plus en plus... ^^ Courage l'équipe technique :3
|
|||
|
Préfète Disciple de Slug Magicorrectrice ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/04/2018 à 23:03:27
Je ne m'inquiétais pas plus que çà. Je pensais que c'était mon ordinateur. Mais je viens de tomber sur ce topic et je m'aperçois que j'ai le même problème que mes camarades. Thème THE LEGEND. C'est assez fréquent...
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5